Viens à la rencontre de toutes les femmes en toi, de toutes celles qui vivent d'autres réalités, ont d'autres rêves. Viens vibrer d'autres énergies et faire résonner en toi la force et l'amour de faire partie de cette humanité.
Une femme, des femmes, Un monde, des mondes
Par toutes les histoires des femmes à travers le monde, chaque femme a l'opportunité de rentrer en contact avec une de ses facettes.
Woman. Le Livre du film Yann Arthus-Bertrand (Auteur) Anastasia Mikova (Auteur)
Je rentre en lien avec chaque femme rencontrée, je ressens en quoi nous nous ressemblons, en quoi nous sommes différentes, est-ce que quelque chose me dérange ou m’intrigue, comment je rentre en relation avec cette femme qui est différente de moi et pourtant qui me ressemble. Je fais un pas pour aller à la rencontre des femmes vers lesquelles je ne vais pas habituellement. Je regarde chaque femme avec un regard pour l’exceptionnel de son existence.
Il n’est pas nécessaire d’aller au bout du monde pour aller à la rencontre de femmes aux parcours de vie différents, façonnées par leur culture, leur foi, leur histoire…
Je me mets en présence, j’observe et j’écoute. J’ai ensuite la possibilité de ressentir ce que cela vient toucher en moi, dans mon propre parcours, par rapport à mes croyances, à mon histoire familiale, à mes projections et mes limites.
Un mois d’avril rempli de beaucoup d’expériences et de renouveau !
Pour débuter avec la Nouvelle Lune en Bélier, le 1er avril, une invitation à l’action, après le temps de l’introspection, avec une énergie spontanée, flamboyante et pleine d’audace.
Avec une Pleine Lune en Balance, le 16 avril, symbole de ce renouveau et de cette vitalité laissant jaillir sa couleur, sa joie et sa pétillance couplée à l’énergie de rassemblement de la Balance, vers la Nouvelle Lune en Taureau du 30 avril ! L’énergie du Taureau, celle de la puissance du concret et de l’ancrage, l’invitation est de ressentir, d’être réceptive et pleinement en présence à ce qui t’entoure, ce qui est là, tout simplement.
C’est aussi un temps pour poser une intention pour ce nouveau cycle. Quel est ton rêve ? Ton intention ? Sois précise dans tes demandes !
Je suis née en avril, le 27. Je viens de fêter mes 52 ans ! L’âge de la sagesse dans certaines traditions !
Symbole du printemps, le muguet fait écho au retour du bonheur, de la vie, de la pleine lumière ! Sa floraison coïncide avec la saison des mariages et symboliquement du mariage sacré de notre couple intérieur.
Le muguet, la fleur à offrir le 1er mai pour porter bonheur, date de Beltaine, la fête du changement du rythme de vie. Du rythme hivernal, on passe au rythme estival. La fête marque ce passage tant physiquement que spirituellement.
Prochain cercle-atelier Dimanche 15 mai 2022, de 9h30 à 11h30
Le printemps prend sa source dans la profondeur de l’hiver et la femme puise son rayonnement de la profondeur de son espace sacré.
En partant de l’écoute et de la conscience des cycles de la vie, je suis en mesure de conscientiser que tout est lié et relié, que chacun a à prendre sa part et à donner, à pardonner. Par mon incarnation, je permets à mon âme d’expérimenter de nouveaux possibles. En lien avec toutes les femmes, je me connais mieux et entre ainsi dans l’acceptation de ce qui est.
Dans la continuité de notre chemin de femme, je me connecte à ma profondeur là d’où tout vient, là où tout est possible, là où tout se guérit.
Hâte de nous retrouver pour ce 5ème cercle-atelier dans la profondeur du féminin.
Je t’invite à visiter mon site internet www.surlavoiedutambour.fr
A partager autour de toi pour que toutes les femmes puissent avoir accès à un nouvel espace pour devenir plus consciente de sa valeur et ainsi prendre pleinement sa place
Et si, après avoir participé à un cercle, tu en as l’élan, merci d’y déposer un partage de vécu
Merci !